AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Loubna, Reine du libertinage [Fiche Finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Loubna

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 20
Localisation : Bah ici

MessageSujet: Présentation Loubna, Reine du libertinage [Fiche Finie !]   Mer 26 Aoû - 3:39

Nom: Loubna
Prénom: Leila
Spécialité: SHSL Libertine
Age: devinez :p

Apparence:
Jeune fille jolie, blonde aux yeux bleus. Elle aime porter des tenues qui mettent en valeur son corps et ne cache rien. Ne vous méprenez, elle n'est pas quelqu'un de vulgaire, bien au contraire, elle a appris à bien se tenir, seulement si Dieu lui a offert ce corps, nul raison de le cacher. Sa tenue de cours se compose d'un haut blanc et une fermeture bleue, ainsi qu'une jupe bleue et des bottes. Elle aime aussi se maquiller.

Personnalité:
Ohayo mina, mon nom est Leila Loubna et j'ai 17 ans. Si je devais me décrire rapidement, je dirai que je suis une fille studieuse quand elle veut, bavarde à ses heures perdues, coquettes, qui aime bien la compagnie des charmants jeunes garçons qui peuplent cette planète, et aussi très à l'écoute de tout ce qui m'entoure, une vraie fouine ! Je suis une personne extravertie, ouverte aux autres. Sinon, les prises de têtes c'est pourri, les rabat-joie non merci, mon physique, ma vie !


Histoire:

Né d'une famille pauvre, avec des parents sans emploi, ainsi qu'une sœur laide,, atteinte de defauts physiques et rejetés par les gens qui la voyait.. mais aimée par Leila. La jeune fille ne se plaignait jamais, elle passait son temps avec sa soeur, et ensemble, eels essayaient d'apprendre l'une de l'autre ce que les autres enfants apprenaient à l'école. un jour, ses parents mourirent, laissant à leurs filles rien, rien du tout. Elles finirent dans un orphelinat pour pauvre et après un mois, Leila vu une opportunité d'adoption s'offrir à elle. Mais sa soeur n'était pas du voyage. Leila refusa catégoriquement d'abandonner sa soeur ! Mais c'est elle qui la poussa vers cette famille aisée en lui promettant qu'un jour, les deux se retrouveraient et ne craindraient plus la séparation à ce moment là. C'est ainsi que Leila fut adoptée loin de sa sœur. Direction l'Europe dans une famille complètement différente de la sienne.

Deux jours de voyage, et deux vols après le départ de l'orphelinat, Leila se retrouva dans un pays en Europe : la France ! Le pays du beauf, du pain et du bon vin ; là où les gens se haïssent entre eux et dont l'occupation principale est la critique de tout et n'importe quoi. Mais bon, pas le choix, maintenant.. La nouvelle famille arriva à bon port, après une heure et demi de route. Quelle ne fut pas la surprise de Leila en découvrant les lieux ; un château grand, immense même avec des jardins aussi larges qu'une piste d'athlétisme. La jeune fille ne trouvait mot à redire face à cet endroit, sinon un léger « Merci... » qu'elle se voulait presque d'avoir prononcé en pensant à sa sœur.. Bref, les années passèrent et Leila fut élevée comme la bonne petite bourgeoise. Les bonnes manières, l'Histoire, l'école, les langues, voilà tant de domaines où Leila apprit à exceller, si bien qu'en 8 ans, la jeune fille maitrisait le français, l'anglais, le japonais et le latin à la perfection ! Mais le domaine qu'elle préférait restait la physique chimie où elle se prenait pour une vraie scientifique dès qu'elle touchait une éprouvette. Tout semblait bien tournée pour elle, mais quelque chose clochait dans sa nouvelle vie si parfaite ; on a pas tous la chance de se déplacer dans un château en Europe, elle par tous, Leila pensait à sa sœur. Elle lui manquait terriblement, si bien que l'orpheline avait prit pour habitude d'entrer dans un journal tout ce qu'elle vécue chaque jour pour que sa soeur ne rate rien des années passées..
A sa sortie du lycée, Leila avait décidé qu'il était grand temps pour elle de retourner au Japon et d'y retrouver sa vraie famille ; mais il y avait un obsctacle entre elle et son retour : ses nouveaux parents, qui pensaient qu'elle n'avait plus rien à faire au Japon ! Derrière les apparences se cachent souvent notre véritable personne ! Leila n'avait qu'un nom en tête depuis ses 8 ans, et rien, absolument RIEN ne se mettrait en face de son chemin vers sa sœur. Au cours d'un diner, elle pris quelques petits somnifères à sa belle-mère, qu'elle rajouta dans le repas au nez et à la barbe du cuistot. Lorsque ses parents s'endormèrent, elle récupéra la carte de crédit de son père, et emprunta le jet de la maison en ordonnant au pilote un itinéraire vers le Japon. Manque de chance pour elle, ses parents au réveil ordonnèrent le retour du jet et Leila dû s'expliquer sur son geste :
« Je sais qu'elle n'a pas quitté le Japon, je la connais et je dois maintenant la retrouver.. merci de la vie que vous m'avez offert tous les deux, seulement, je ne veux plus vivre si cela signifie resté loin de ma soeur ! »
"Ca suffit maintenant !! Tu n'a plus de sœur, tu es devenu notre fille et c'est de ton devoir de l'accepter et d'oublier cette fille ! Cette gamine, restée dans cette orphelinat miteux dans lequel nous t'avons récupéré, elle doit surement être morte !"
Layla regarda son mari d'un regard qui lui demandait de na pas être si dur, avant de s'approcher de Leila pour la rassurer.. mais il était trop tard, Leila était déjà rentré dans une colère noire qu'elle dissimula derrière un sourire :
« Je... vais dans .. ma chambre... bonne fin de soirée.. »
Le lendemain de cet échange, Leila, se rendit dans une pharmacie, et récupéra plusieurs médicaments différents. Elle s'empara du repas du cuistot, et mélangea plusieurs pilules au repas. A table, elle ne mangea que le pain et en plein milieu du repas, Layla et son mari s'écroulèrent au sol. Leila se leva de table, et partit avec la carte de crédit de son beau-père encore une fois. En sortant, elle souffla quelques mots :
«  Cette fois-ci, il vous faudra bien plus de temps pour vous relever, un petit mélange qui vous fera l'effet à la fois de la valériane, d'amphets et également du GHB ! En vous réveillant, vous trouverez plusieurs lettres affirmant votre accord pour mes études au Japon et votre financement. Et d'ici que vous vous rendiez compte de la vérité, j'aurai déjà retrouvé ma sœur.. Si l'un de vous ose encore dire du mal de ma soeur, je jure d'être beaucoup moins clémente !! Sur ce, je vous dis à bientôt, nous nous reverrons surement. »
Après ces mots, la jeune fille pris un taxi et des vols normaux pour ne pas être pistés par ses parents et après quelques jours, elle posa le pied sur son pays natal, dans la ville qui l'a vu naitre à la recherche d'informations !

Objet Fétiche: Le carnet de bord pour sa sœur !


Dernière édition par Leila Loubna le Jeu 27 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiv Graph

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation Loubna, Reine du libertinage [Fiche Finie !]   Mer 26 Aoû - 4:43

Un sacrer pavé dit moi.

Je dirais 17 ans... aprés c'est une donné comme ça.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Feliciana

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 17
Localisation : Meaux.

MessageSujet: Re: Présentation Loubna, Reine du libertinage [Fiche Finie !]   Ven 28 Aoû - 20:18

C'est très bien écrit.. On va connaître la suite de l'histoire ou pas? Ou en Free-time ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Loubna

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 20
Localisation : Bah ici

MessageSujet: Re: Présentation Loubna, Reine du libertinage [Fiche Finie !]   Ven 28 Aoû - 20:28

Merci à vous deux ^^ Beh pour la suite de l'histoire, je la garde ne roue libre inrp, je trouve plus intéressant de faire comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Feliciana

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 17
Localisation : Meaux.

MessageSujet: Re: Présentation Loubna, Reine du libertinage [Fiche Finie !]   Ven 28 Aoû - 20:43

je la garde ne roue libre inrp > ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Loubna

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 20
Localisation : Bah ici

MessageSujet: Re: Présentation Loubna, Reine du libertinage [Fiche Finie !]   Ven 28 Aoû - 21:21

*en roue libre. C'est à dire que ce sont des détails que je pourrais créer ou rajouter quand je parlerai de moi ou avec quelqu'un dans mes rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fypume

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : ICI!

MessageSujet: Re: Présentation Loubna, Reine du libertinage [Fiche Finie !]   Ven 28 Aoû - 21:25

super ton texte! mtn j'ai une redaction gratuite!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Loubna

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 20
Localisation : Bah ici

MessageSujet: Re: Présentation Loubna, Reine du libertinage [Fiche Finie !]   Ven 28 Aoû - 22:14

hahaha, merci :3 je t'en prie, si tes profs apprécient, c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Loubna, Reine du libertinage [Fiche Finie !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Loubna, Reine du libertinage [Fiche Finie !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE DE PUBLICITÉ DE RICTUSEMPRA
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Modèle de présentation RP
» Emalia Kira- Reine Emalia [Fiche Technique]
» Léane Palvin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Dangan Ronpa FR :: Information :: Présentation-
Sauter vers: