Role Play Dangan Ronpa FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini] Empty
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikau Osaki

Mikau Osaki


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Localisation : Ici

Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini] Empty
MessageSujet: Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini]   Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini] EmptyJeu 27 Aoû - 0:45

-Nom Prénom : Connu sous le nom de "Mikau Osaki". Personne ne se souvient de lui avant sa perte de mémoire.

-Ultimate : Super High School Level Treasure Hunter (Chasseur de Trésor )

-Age :
18 ans, presque 19.

-Apparence :
Spoiler:
Fait notable : A d'étranges tatouages sur tout le corps, ainsi qu'une jambe manquante, sa jambe droite. Elle est remplacée par une prothèse.

-Caractère : Extrême ! De naturel sympathique et soucieux de son entourage, il accorde un profond respect à la nature et ses amis. Cependant, il a deux petits soucis : de 1, il n'a aucun sens de la moralité. Il dira ce qu'il a à dire, le plus innocemment du monde, sans penser en mal. La seconde demeure dans.."Ses personnalités". Atteint d'un trouble de la personnalité, il peux changer radicalement, pouvant tourner du vieux scnok' au beau-gosse super dragueur, sans prévenir.


Son histoire va être rapide a raconter car il ne se souvient de rien. Il s'est réveillé dans une forêt, sa jambe en moins, et fut recueilli par un petit couple de vieux , sans même avoir le temps de dire quoique que ce soit. Il grandit ainsi , dans ses conditions de fortunes, avec une toute nouvelle identité, une nouvelle "vie" et de nouvelles contraintes, également. Il est difficile de vivre convenablement sans pouvoir se souvenir de quoique ce soit, n'Est-ce pas ? Pourtant, cela ne le dérangeait pas plus que ça, il passait des jours heureux en compagnie de sa nouvelle famille. Il y apprit beaucoup, notamment a cuisiner, construire...Et plus principalement, il apprit l'art de la chasse ainsi que le repérage.


Mais bien que son talent pour la chasse et le maniement du fusil furent grandes, il n'en devint pas pour autant l'Elite. Non, à son contraire, Mikau avait une soif d'aventure immense, de tels sorte qu'il ne cessait de parcourir la forêt à la recherche de trésors et de ruines.. Et il s'avéra qu'il en avait trouver une, de ruine ! Une cité antique, cacher dans les tréfonds de la forêt.. Elle regorgeait d'écriteaux anciens et d'artefact millénaire. C'est après cette découverte qu'il eu l'acquisition d'une carte, ainsi que da "passion". Il se concentra alors pendant 5 ans, à la recherche de trésors, dans divers lieux de la région, amassant un palmarès impression de butin. Il en devint éventuellement l'Elite des Chasseurs de Trésors, et fut admis à la Kibougamine. Il se devait malheureusement de quitter sa famille la larme à l'œil, avant de prendre le premier avion vers le Japon.


-Objet fétiches :
Sa prothèse, un pendentif serti d'une étoile en bois, ainsi que sa casquette.


Dernière édition par Mikau Osaki le Jeu 27 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Dim


Messages : 122
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23
Localisation : Bah, dans la forêt devant l'académie, voyons~

Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini]   Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini] EmptyJeu 27 Aoû - 14:40

Wow, jolie fiche *se sent mal d'avoir ecrit si peu* ^^
Mais y a pas deja un chasseur? June, je crois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mikau Osaki

Mikau Osaki


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Localisation : Ici

Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini]   Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini] EmptyJeu 27 Aoû - 15:41

Désolé.. Ce n'était pas mon intention de te faire te sentir mal par rapport à ma fiche, j'ai simplement écrit comme je le sentais.. x'D

Je viens de voir en effet, je savais pas que ça avait déjà été pris. D: Je vais le changer tout de suite, merci de m'en avoir averti ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feliciana

Feliciana


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 24
Localisation : Meaux.

Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini]   Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini] EmptyJeu 27 Aoû - 18:43

Tellement travaillé, bravo !
Tu es qui sur YT ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini]   Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini] EmptyJeu 27 Aoû - 20:40

Tiens Bonjour fan de GravityFall c:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Mikau Osaki

Mikau Osaki


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Localisation : Ici

Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini]   Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini] EmptyJeu 27 Aoû - 23:04

YT ? Euh.. Dis comme ça, ça me fais penser a YouTube, et j'ai pas vraiment de compte donc.. Anon ! xD
Et merci, c'est sympa !

Yup, cet œuvre est juste énorme ! *o*

Juste petite question comme ça : Comment ça se passe pour la suite ? Comment on est validé, dans quels circonstances on peux rp, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiv Graph

Eiv Graph


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 29

Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini]   Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini] EmptyVen 28 Aoû - 2:00

*hausse les épaules

"J'voudrait bien le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini]   Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini] EmptyVen 28 Aoû - 3:39

Envoie moi un MP et je t'expliquerai tout ptit Fan c:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini]   Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikau Osaki, The Best Hunter ever ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Dangan Ronpa FR :: Information :: Présentation-
Sauter vers: