AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hosa Hibuko: Quand on donne un don aux mauvaises personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hosa Hibuko

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Hosa Hibuko: Quand on donne un don aux mauvaises personnes   Jeu 27 Aoû - 4:11


-Apparence

On le remarque souvent pour son air décontracté constant et blasé, comme si rien ne pouvait égratigner sa tranquillité. Il fait parti de ces hommes qui arrive à fusionner la nonchalance et l'assurance. Souvent habillé de noir, colle en V obligé, il inspire souvent la sympathie féminine. Toujours soigné, il aime être celui que l'on remarque sur le moment sans marquer les mémoires, un passage qu'on savoure sur le moment et qui disparaît. Ses cheveux noirs toujours attaché renforce cet air bohémien et artiste qu'on lui donne.



Lorsqu'il est en mission, il arbore une tenue plus pratique, lui permettant d'être libre de ses mouvement. Un gilet vert sans manche munie de différentes poches pour contenir tout le matériel nécessaire. Une seconde veste plus légère noire en dessous aux bouts des manches serrés pour ne pas être embêté par le tissue.

Que ce soit dans la vie de tout les jours ou en rendez-vous, il est très fréquent de le voir une cigarette à la bouche.
 
-Caractère

Comme son allure, Hosa est assez calme et tranquille, on peut même dire feignant. Il fera tout pour gaspiller le moins d'énergie possible. Mais derrière ce visage fatigué de la vie se cache une intelligence hors du commun. Hosa est ce qu'on qualifie de "surdoué". Doté d'un Q.I de 182, Hosa calcul tout, manipule les chiffres, les mots et les statistiques dans sa tête et en ressort les meilleurs options possible à une situation. Le monde lui avait donné tout pour réussir, mais ce n'était peut être pas la meilleure personne.

Car Hosa a compris ce monde. Le vice que ce monde moderne dans lequel nous vivons et à décidé de s'en servir. Aujourd'hui, le monde des grosse entreprise n'est régit que par l'argent,  telle des dictateurs menant leur peuple tyrannisé pour avoir une plus grosse part que l'autre. Et des fois pour prendre la tête dans une course à la richesse, se débarrasser de certains adversaires peut être utile. C'est ici qu'intervient Hosa. Travaillant pour les plus grands, il est même devenu craint par ses commanditaire de par la réputation qu'il s'est crée: celui d'un tueur choisissant ses contrats et n'agissant que pour ses intérêts. 
Hosa peut être considéré comme un ange que le monde aurait pervertie. Mais cette idée ne le dérange pas plus que ça.
  
-Un peu de son histoire


Hosa n'a pas d'histoire, Hosa ne laisse aucune trace. Son histoire se résume au moment présent. Personne ne connaît son âge, malgré son physique indiquant qu'il aurait l'âge d'un étudiant. Même ce nom n'est pas le sien, mais il le sera pour vous et pour qui que ce soit.


Mais décrire une journée habituelle de Hosa semble tout a fait raisonnable pour connaître tout ce qu'il y a à savoir.
Comme beaucoup de matin, Hosa se réveil dans le lit d'une femme qu'il avait rencontré la veille, qu'il avait dragué la veille autour d'une bouteille de champagne et chez qui il avait prit un "dernier verre" avec. Après une bonne trentaine de minute à trouver la motivation de se lever tout en observant si la demoiselle se réveillait ou non, il s'échappa de l'appartement sans laissé de trace. Cette femme ne reverrait plus Kaito, Kurt, Gabriel ou n'importe quel autre nom qu'il lui avait donné, il avait disparut.
La journée, après être rentré dans son loft digne d'une film, il occupe son temps à flâner devant la télé à regarder des films, ou alors lire un bon livre en anglais ou en français, langue parmi celles qu'il a dût apprendre pour élargir sa clientèle. Mais son activité préféré est de prendre une de ses nombreuses guitare et jouer dans son studio à jouer, une cigarette à la bouche, devant la bais vitrée donnant sur le mont Fuji. Son travail lui rapportait beaucoup, et Hosa aimait se faire plaisir comme pouvait le prouver son habitation atteignant les 110 mètres carrés qui arborait des tableaux de grands maître actuels entre ceux qu'ils fait avant de partir travailler.
Le soir arrivé, il se prépara pour son "rendez-vous" du soir. C'était comme pour courtiser une femme, s'approcher tout en délicatesse, attaquer là où il faut, finir le travail et disparaître sans laisser de trace. C'est ici que Hosa se démarque des autres, personne ne sait si sa technique résulte plus de son intelligence ou sa paresse, ni sa victime, ni personne ne voit la mort frapper de son couteau, son arme de poing ou même ses bombes dans la plus simple des façons, gardant toujours sa manies d'en faire le moins possible. Mais ce qu'il affectionne le plus sont les pièges, laissant la scène du crime comme un accident aux yeux des autorités. Une fois le travail fini, Hosa est reparti pour une nuit de débauche parmi la gente féminine d'une boite où son commanditaire lui aurait donné rendez-vous pour le "règlement", voire même s'en débarrasser si un dictateur plus gros voudrait une plus grosse part. 
Mais un soir, parmi les demandes de "contrats" se trouvait une lettre, une invitation pour une académie. Hosa n'était pas allé en court depuis des lustres, mais cette académie regroupait les élites. En espérant qu'ils soit à la hauteur et ne se mettent pas dans ses jambes.



-Electro-ID



-Objets fétiches

-Son paquet de cigarette
-Ses guitares
Revenir en haut Aller en bas
Maider Ostadar

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Hosa Hibuko: Quand on donne un don aux mauvaises personnes   Jeu 27 Aoû - 15:15

Personnage très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feliciana

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 17
Localisation : Meaux.

MessageSujet: Re: Hosa Hibuko: Quand on donne un don aux mauvaises personnes   Ven 28 Aoû - 20:21

J'allais le dire ! C'est très poussé ^^ Hitman : Tueur à gages
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Takeshi



Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 16

MessageSujet: Re: Hosa Hibuko: Quand on donne un don aux mauvaises personnes   Dim 30 Aoû - 18:34

HEEY même si je participe plus c'est mon Riku le Tueur à gages è_é
Revenir en haut Aller en bas
Feliciana

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 17
Localisation : Meaux.

MessageSujet: Re: Hosa Hibuko: Quand on donne un don aux mauvaises personnes   Lun 31 Aoû - 16:26

Puisque tu ne participes plus, on peut reprendre les ultimates que tu avais pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hosa Hibuko: Quand on donne un don aux mauvaises personnes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hosa Hibuko: Quand on donne un don aux mauvaises personnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole
» Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Dangan Ronpa FR :: Information :: Présentation-
Sauter vers: