Role Play Dangan Ronpa FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation: Bruce Melnoss Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation: Bruce Melnoss

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Melnoss

Bruce Melnoss


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 25
Localisation : Bretagne

Présentation: Bruce Melnoss Empty
MessageSujet: Présentation: Bruce Melnoss   Présentation: Bruce Melnoss EmptyLun 10 Oct - 21:12

"Bonjours. Je suis Bruce Melnoss.
Aillant perdu ma famille pendant un voyage au brésil, je fut recueilli par une troupe du carnaval.
Après plusieurs années d'entrainement je devint l'un des meilleurs en acrobaties, peut être assez pour devenir un ultimate.
Agile et maîtrisant le Lancer de couteaux, ma personnalité est restée très instable.
N'étant pas victime de dédoublement de personnalité je souffre tout de même de lunatisme. Mon humeur peux changer à tout moment et peux altérer certains de mes choix.
Aimant les masques j'ai voulu en profiter et me suis fait faire un masque pour chacune de mes émotions et les change tellement vite que certaines personnes pensent que mes masques sont mon visage."

Voila ce qu'il y as à dire sur mon personnage ^^ (si on peux choisir nous même)

Sinon pour le petit moi:
j'adore les animaux, les jeux vidéos et tout ce qui est nouvelles technologies qui tournent autour de la réalité virtuelle ou de l’électronique.

J'aime un peu de tous les manga et animés mais mes préférés sont ceux avec du mystère et/ou des killing game à la danganronpa ou Btooom, ainsi que les fantastiques et fantaisy.

Je suis étudiant en microtechnique et je m'essaye au scénarisme.

J'espère que ce forum n'est pas mort et pouvoir participer a un JDR.

sur ce bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Bruce Melnoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» 【 Near-Fly】Présentation de May Markins.
» Présentation de ton personnage
» Presentation : Dim Crow
» Présentation Arthur Debussy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Dangan Ronpa FR :: Information :: Présentation :: Présentation Personnel-
Sauter vers: