Role Play Dangan Ronpa FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDemarrage de la forêt ! Empty
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Demarrage de la forêt !

Aller en bas 
+5
Akeno Hakai
Dim
Charlotte Opaly
Maider Ostadar
Pinkuma
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 12:01

Le jour se levai lentement dans la forêt qui grouillait de plein de petits bruits ; Des chants et des bruits de mandibules
une jeune fille était assise sur une branche et contempleait presque amoureusement le visage des étudiants endormi a ces piedsdevant ses etudiants était posé un petit coffre tout simple en bois et chacun avait la clé autour du cou.
la jeune fille chuchota paisiblement : Oh....Lequel mourira le premier ?
cette femme était affublé d'oreilles d'ours qui se balancait lentement ai gré due vent
et elle sauta pour descendre de l'arbre prit un espèce de sucette en plastique rose et dit ; Debout mes chers chers amis !
la jungle vibra dz ces quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Akeno Hakai

Akeno Hakai


Messages : 209
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 12:05

parmi les endormi un garçon se réveillait
hein? qu'est ce que...
il se mit a voir tout le monde par terre et la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 12:16

Eh oh !!! Debout !!! Sinon vous serez mangé par les crocodiles ! Et lez sangliers ! Enfin quoi debout c'est pas drôle sinon !
elle criait limite dans son micro en gesticulant violemment. Les amplis invisble amplifiait son cri de façon assez spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Irio
Admin
Irio


Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 12:19

Au son de l'annonce, l'un des élèves ouvrit les yeux. Tout d'abord surpris de se retrouver là, il se redressa lentement, fouillant son environnement de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 12:25

La jeune femme croisa les bras et poussa un long soupir.
-Il y'en a que 2 debout c'est ennuyant....enfin !
Elle se rapproche du groupe d'étudiants et se faconna un sourire amicale
-Bonjour ravie de voir que certains ne sont pas des marmottes je me présente je suis Pinkuma votre professeur de sport !
un léger bruit de mouvement leur parvient et une jeune femme brune s' eveillis lentement puis sauta sur ses pieds et dis en alerte : Ou sommes nous Lady Pinkuma ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Akeno Hakai

Akeno Hakai


Messages : 209
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 12:43

aperçois pinkuma, surpris!
akeno: qu'est ce que....
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hakai

Akeno Hakai


Messages : 209
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 12:45

akeno: professeur de sport?? et mais qu'est ce qu'on fout en forêt??!!
Revenir en haut Aller en bas
Irio
Admin
Irio


Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 12:47

Toujours silencieux, Irio se leva, continuant d'observer la forêt. Il haussa un sourcil devant la jeune femme, mais continua son exploration immobile. Enfin, il s'intéressa à la boîte posée à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hakai

Akeno Hakai


Messages : 209
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 12:49

remarque enfin la boite a ses pied
akeno: tient?
a pinkuma
qu'est ce qu'il y a dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Irio
Admin
Irio


Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 12:50

Prenant la clé qui pendait autour de son cou, il l'ouvrit, dévoilant ainsi son contenu : une boite de thé bergamote parfumé à l'orange (qui lui arracha un petit sourire de contentement), un nécessaire à thé, un couteau, une boite de biscuits secs et un sac noir duquel s'échappait quelques plaintes. Dégageant celui-ci, Irio vit la tête d'un chat noir passer l'ouverture en miaulant.
Irio : Tiens, Heko, tu es là aussi... Au moins, je ne serais pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Irio
Admin
Irio


Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 12:52

Se redressant, il s'intéressa enfin aux autres élèves et à l'étrange femme habillée de rose qui se prétendait leur professeur.
Irio : ...Même si je doute au final que je puisse réellement me considérer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hakai

Akeno Hakai


Messages : 209
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 12:54

akeno: un chat?
imite irio puis trouva la même chose sauf qu'il trouva a la place une masque
mais c'est a moi, ça !!!
l'accrochea son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 13:00

Pinkuma repousse ses cheveux et dit en souriant
-Dans ce coffre il y'a des elements necessaire a votre survie et des éléments que je sais commr vos préférés !
Ne suis je pas gentille ? Aussi vous êtes dans ma forêt elle a été créé pour que vous puissez jouer avec moi !
levez la tête et regardez vos maisons !
En haut de nos têtes il y'a un assemblage de cabanes de tailles differentes et toutes reliés par un pont
Arturia recupere sa clé pendant sur son cou et ouvre son coffre. Il contenait un aiguiseur d'épée, un paquet de gateaux bruns qui l'a fit grimacer. Et un clé que Arturia récupéra et planqua dans sa poche.
pinkuma sourit et dit amusée :
-Dites moi merci il fzut être polie avec votre professeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Akeno Hakai

Akeno Hakai


Messages : 209
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 13:03

akeno:plus impotant "professeur", qu'est qu'on fiche la?
hayano se réveille enfin et fit pareil que les autres et trouvason berret
hayano: mon berret!
Revenir en haut Aller en bas
Irio
Admin
Irio


Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 13:03

Irio : Merci, Professeur "Pinkuma". Et comment sommes-nous sensés arriver jusqu'à ces maisons ? ironisa-t-il en désignant la hauteur inaccessible des lotissements. Peut-être allez-vous nous apprendre à voler ?
S'en désintéressant, il commença à se rapprocher des autres élèves, toujours endormis, afin d'observer leurs réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hakai

Akeno Hakai


Messages : 209
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 13:06

akeno: alors professeur
met son masque et imite parfaitement la voix de pinkuma
que faisons nous la?
hayano: baka!! c'est pas le moment de faire des plaisanteries!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 13:14

Oh ! Non non !! Vous avez pas a apprendre a voler !
Vous allez devoir tuer ! Decouper bruler ecraser massacrer detruire écraser noyer devaster demolir tout tout absolument tout ! Vous êtes dans la forêt de Pinkuma la forêt de mes jeux !!!! Si vous tuez pas la nuit le fera a votre place !
arturia : Elle prit son épée et le leva surPinkuma
-Mourrez infâme Sorcière ! Personne ne tuera personne ! Il en va de mon honneur de Roi !
Pinkuma : elle ricana et écarte brusquement les bras :
-Vas y essaye de me tuer ! Je te tuerai avant pauvre folle !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Maider Ostadar

Maider Ostadar


Messages : 163
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 13:19

Une jeune fille aux cheveux bruns affublé d'un béret se réveilla.
"O-Où suis-je ?..."
Ses yeux verts montraient de la surprise et un peu d'inquiétude quand elle vit Pinkuma.
"Notre professeur ?"
Maider remarqua la clé autour de son cou et une boîte à ses pieds. Elle l'ouvrit donc, et à l'intérieur se trouvait des gâteaux plutôt douteux, une bouteille d'eau, quelques plantes qu'elle reconnaît et enfin des flèches ce qui l'a fit sourire mais pas l'ombre d'un arc dans les alentours ce qui lui fit perdre son sourire.
"Pas très utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hakai

Akeno Hakai


Messages : 209
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 13:20

hayano: qu'est ceque ça veut dire!!! je veux pas!!!!

akeno: nous devons tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Maider Ostadar

Maider Ostadar


Messages : 163
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 13:21

"Pourquoi devrait on tuer ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Irio
Admin
Irio


Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 13:25

Irio : Tuer, ou être tué, c'est ça que tu nous propose ? Sache que je ne me plierai jamais à cette règle. En tant que dieu, je n'ai aucune crainte de la mort.
Il se relève et se rapproche de Pinkuma.
Irio : De plus, aucune vie ne sera sacrifiée tant qu'elle sera sous ma responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Maider Ostadar

Maider Ostadar


Messages : 163
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 13:28

S'adressant à Irio. "Tu es un dieu ?..." Maider semble sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hakai

Akeno Hakai


Messages : 209
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 13:29

hayano:et la mienne ! enqu'ultimate leader je refuse que l'un de nous assassine un des nôtres!

akeno s'assoit et dit : ça y est nous voila en présence d'un taré se prenant pour dieu, d'une chevalière, d'une archere sans arc et d'un leader a berret!
qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 13:30

Si vous desirez vous enfuir si vous desirez survivre vous devriez tuer ! Ah oui aussi si vous ne tuez pas eh bien la nuit la forêt grouille de bestioles ravis de vous tuer a votre place ! Ceci est ma première motivation tuer ou tuer quel solution est la meilleure ?!
avouez vous êtes ravis !!!!
arturia : baisse l'épée et chuchote
-Elle est folle....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! EmptyLun 24 Aoû - 13:31

Pinkuma : Ohh tu te prends pour un dieu ? C'est beau la folie humaine ! Tu mourras vite je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Demarrage de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Demarrage de la forêt !   Demarrage de la forêt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demarrage de la forêt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication de la Forêt
» Enquête dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Dangan Ronpa FR :: Lieux Rp :: Forêt-
Sauter vers: