Role Play Dangan Ronpa FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEnquête dans la forêt  - Page 6 Empty
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Enquête dans la forêt

Aller en bas 
+3
Maider Ostadar
Junes
Irio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 12:52

Arturia s' assit et appuie sa main sur son front pâle :
-Je me sens fatiguée.....Mais bon. Alors quand le meurtre a été commis j'étais a la source pour réfléchir et prier. Je me sentais perdue. Et quand je suis revenue il y avait vous Irio et Arthur Hayano et Akeno. Je me suis blessée a la source aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Irio
Admin
Irio


Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 12:54

Je le reconnais. Et seul Heko pourrais valider mon témoignage, ce qui n'est sans doute pas grand-chose pour vous. Et malheureusement pour vous, je ne peux pas m'auto-hypnotiser pour valider mon témoignage. Enfin, je peux simplement vos dire que j'étais dans une clairière à l'est d'ici où j'ai un peu joué avec Heko, et où j'ai réfléchi à la situation.

Merci, Arthuria. Est-ce que tu m'autoriserait à valider ce témoignage par l'hypnose ou préfères-tu compter sur notre confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 12:58

Je refuse d'être coupable. Alors allez y hypnotiser moi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Maider Ostadar

Maider Ostadar


Messages : 163
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 13:02

"Mon alibi ? J'ai été assommée par quelqu'un puis je suis restée inconsciente pendant deux heures. Enfin si on peut appeler ça un alibi..."
Revenir en haut Aller en bas
Irio
Admin
Irio


Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 13:04

Bien. Concentre-toi sur ma voix et mon regard. Tu te sens fatiguée. Tu as l'impression que tu ne peux plus garder tes paupières ouvertes. Ta conscience s'amenuise. Maintenant, je m'adresse à ton inconscient, qui a enregistré sans influence toutes les informations que tu as amassé aux alentours de 16 heures. Maintenant, je vais te demander de me raconter le plus précisément possible ce que tu as fait aux alentours de 16 heures.

Il lève lentement le pouce à Maider, pour lui signifier qu'il a enregistré l'alibi, tout en restant concentré sur Arthuria.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hakai

Akeno Hakai


Messages : 209
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 13:06

akeno: moi et hayano ont été au camps a se disputer ça ira?

hayano: je confirme l'alibi et de plus arthur a du nous entendre non? !

Revenir en haut Aller en bas
Irio
Admin
Irio


Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 13:09

Toujours concentré, il fait signe qu'il aura une question à leur poser après.
Arthuria ?
Revenir en haut Aller en bas
Junes

Junes


Messages : 162
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 23

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 13:10

Arthur: euh.... ouais
Revenir en haut Aller en bas
Irio
Admin
Irio


Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 13:23

http://k001.kiwi6.com/hotlink/usyjw7f2ys/Despair_Control_Class_Murder.mp3

Première musique de fond, comme promis. J'essaierais d'en faire d'autres quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 13:25

Arturia chuchote le regard vide :
-Jz suis allée au lac vers 16h...et j'ai prié longtemps Dieu. Puis 16.15 j'ai entendu quelque chose comme si on écrasait quelque chose mais je me suis pas allée voir..et ensuite...je...
Arturia semblait confuse
-Je crois que je me suis sentie mal...mais c'est passé. Et je suis revenue vers 17h.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Junes

Junes


Messages : 162
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 23

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 13:28

Arthur: um.... ça se complique
Revenir en haut Aller en bas
Irio
Admin
Irio


Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 13:28

Merci, Arthuria. A présent, tu vas te réveiller lentement lorsque je dirais "Trois", en conservant le souvenir de tes paroles. 1, 2, 3.

Il se tourne vers Akeno et Hayano.

Est-ce que l'un de vous accepte de me laisser vous hypnotiser afin de valider vos trois alibis ?
Si oui, dites juste oui et ça sera validé pour les trois, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 13:34

Elle se reveille lentement et réfléchis vivement
-Mhh...pourquoi je ne suis pas allée voir le bruit...et voila vous avez la preuve que je suis innocent !
elle se pince les lèvres et se demande : "Qui.."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Junes

Junes


Messages : 162
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 23

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 13:37

Arthur: *avec un ton charmeur* Ne vous en faites pas chevaliere tout le monde fait des erreurs et je pense qu'une gente dame telle que vous et tout de suite pardonnée
Revenir en haut Aller en bas
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 13:53

Elle recule blessée les yeux en papillonant des yeux
-Qu'insinuez vous ?! Je ne suis pas une femme ! Je suis un homme. Je suis le roi Arthur par une femme ! Enfin excusez moi de me lever le ton.MMais vos intentions envers moi et d'autres sont louches. Et en quoi être une femme permet de nous faire pardonner ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Maider Ostadar

Maider Ostadar


Messages : 163
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 13:55

@Arthur: "Trop chou !" Elle fit un petit rire amusée mais redevint sérieuse très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 13:59

C'est chou de me déclarer femme ?! Je suis le roi !
elle bouillonnait de l'intérieur furieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Irio
Admin
Irio


Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 14:02

Vous avez rien de mieux à faire que vous chamailler sur une histoire aussi stupide que ça ? Bon, j'aimerais avoir une réponse (à Hayano et Akeno).
Revenir en haut Aller en bas
Maider Ostadar

Maider Ostadar


Messages : 163
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 14:03

@Arthuria: "Désolée si je vous ai blessé ! Ce que je trouve chou c'est ça façon de le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 14:39

(HAYANO ET AKENO SONT APPELLES A L'ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Irio
Admin
Irio


Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 14:43

XD Bon, et si Kiwi pouvait se ramener ça m'arrangerait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Dim


Messages : 122
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23
Localisation : Bah, dans la forêt devant l'académie, voyons~

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 14:52

J'SUIS LAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Maider Ostadar

Maider Ostadar


Messages : 163
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 14:56

Kiwi ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Irio
Admin
Irio


Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 14:57

Ah.
Ah, Dim, tu es là. Je voudrais que tu te soumettes de nouveau à une hypnose, afin de savoir précisément ce qui s'est passé. Maider a été assomée en premier, donc je doute que nous puissions savoir ce qu'il s'est passé en l'hypnotisant. Mais avec toi, nous apprendrions plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 14:58

(Son pseudo XD)
-Je vous en prie ! Dim je peux voir vos bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans la forêt    Enquête dans la forêt  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête dans la forêt
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demarrage de la forêt !
» Explication de la Forêt
» Dans les cabanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Dangan Ronpa FR :: Lieux Rp :: Forêt-
Sauter vers: