Role Play Dangan Ronpa FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPresentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) Empty
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) Empty
MessageSujet: Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr)   Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) EmptyMer 22 Juil - 22:31

Nom : Pendragon Arturia

ultimate : Chevalière

Apparence : Elle a de longs cheveux bruns foncés détachés qui boucle légèrement, des yeux turquoise, une apparence assez grande et majesteuse et a des longues mains très abîmé. Elle porte aussi une espèce de bandeau qui lui ceint les cheveux.

Caractère : Arturia est quelqu'un de très calme, très souriante, extrêmement paisible. Elle dégage une aura d'autorité froide, elle se considère comme la réincarnation du Roi Arthur donc aime beaucoup les humains et considère l'humanité comme son peuple elle se doit de le protéger. Elle est foncière honnête,droite, courageuse et vertueuse. Mais en contrepartie elle est obstinée téméraire et limite suicidaire quand il s' agit de protéger quelqu'un. Son but ultime est de trouver son "Excalibur"

histoire : Son histoire a toujours été bercé par le bruit des armes qui s' entre choque et des légendes arthurienne. Depuis enfant elle a toujours été fasciné par ça. Son corps en porte des traces. Son héros était le roi Arthur a tel point qu'elle s' est identifié a lui et chaque nuit elle rêvait d'une partie de sa legende. Même elle était obsédé par continuer sa légende. A ses 16 ans elle s' est enfui avec son épée et a vécu en nomade en donnant ses services a aui veut jusqu'à devenir l'ultimate Chevalière de la Hope Speak. Son arbre généalogie lui offre du sang royal ce qui renforce encore plus son idée d'être Arthur
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr)   Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) EmptyMer 22 Juil - 23:01

Objet fétiche : Son épée
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Sakurai Takeshi

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr)   Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) EmptyMer 22 Juil - 23:28

Woaw O_O moi qui pensais qu'on devait faire des truc réaliste, je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr)   Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) EmptyMer 22 Juil - 23:38

J'ai essayé d'être réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Sakurai Takeshi

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr)   Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) EmptyMer 22 Juil - 23:48

dsl, mais moi je vois rien de réaliste de notre époque en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr)   Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) EmptyMer 22 Juil - 23:50

Bah ca sera amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Sakurai Takeshi

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr)   Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) EmptyMer 22 Juil - 23:56

on peut dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr)   Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) EmptyMer 22 Juil - 23:59

Si vraiment c'est mauvais je changerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Sakurai Takeshi

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr)   Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) EmptyJeu 23 Juil - 0:03

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irio
Admin
Irio


Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24

Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr)   Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) EmptyVen 24 Juil - 0:02

Irio se prend bien pour un Dieu. A côté, le roi Arthur je trouve ça parfaitement plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Takeshi

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 22

Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr)   Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) EmptyMer 29 Juil - 11:39

Mais Irio je parle pas de ça, (tout le monde peut être un malade mental si il veut) mais je parle du fait que se soit un chevalier du moyen âge ><
Revenir en haut Aller en bas
Pinkuma
Admin
Pinkuma


Messages : 231
Date d'inscription : 22/07/2015

Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr)   Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) EmptyMar 4 Aoû - 4:42

Je me sens parfaitement moyenageuse dans ma tête :3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdanganronpa.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr)   Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Arturia ^^ (wii je suis modo et j'ai un perso souci) (J'ai fait une riiimr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de ton personnage
» Presentation : Dim Crow
» 【 Near-Fly】Présentation de May Markins.
» 【 Near-Fly】Présentation d'Aaron Rainsworth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Dangan Ronpa FR :: Information :: Présentation-
Sauter vers: